Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
12 mai 2015

Entre-deux

P1130722

On ne sait jamais, en cet instant, si tu te lèves ou si tu pars te coucher...

Tu enflammes tout derrière toi...

Engloutisseur de nuages sauvages, tu m'intimides par tant de beauté !

Tes entre-deux me font rêver...

Avec toi, le chant des oiseaux s'arrête, puis repart...

Avec toi la chaleur baisse et la fraîcheur s'installe...

La rosée peut tomber doucement et s'évaporer quand tu commences à t'étirer .

Que j'aime tes entre-deux !

J' aime partir tôt le matin et te sentir ni tout à fait endormi, ni tout à fait réveillé...

J' aime sentir la fraîcheur qu'il reste de ton sommeil, et la douceur que tu sèmes en ouvrant un oeil ...

Soleil  si fort et si curieux !

Si tu savais comme j' aime tes heures bleues ...

Il n' existe de meilleur moment pour sentir le parfum des fleurs, de l'herbe,

Pour sentir le parfum des feuilles d'arbres secouées par la brise,

L'entre-deux est le plus beau moment de la journée...

Tout est encore paisible et silencieux...

Tout semble vierge, intact...

Tout est  encore immobile.

J' aime partir un peu plus tôt et prendre la petite route de campagne...

Je prends tout mon temps et je respire fort,

Je savoure cette chance .

Chaque matin, je prends le  temps d'assister à  la naissance d'un jour nouveau....

Et je sais alors  que tout est possible !

 

 

Publicité
Commentaires
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité