Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
9 mai 2015

Quand le coeur est monochrome

Monochrome - Dominique A & Yann Tiersen

 

Quand le coeur est monochrome, il bat tout de même avec élan...

Il  a perdu des couleurs, mais n'oublions pas qu' il lui en reste une !

Quand le coeur est monochrome, il ne s'agit pas de l'abandonner... Mais laissez-le aller à sa guise et sachez l'accompagner comme il se doit !

Quand le coeur est monochrome, il parait s'essoufler pour un rien...en fait, il est aux aguets du moindre mouvement de vie.

Il vit même uni...

Il s'élance et se perd,

Il s'élance et se balance, hésitant...

Respectons ses mouvements monochromes,

Gardons espoir !

La lumière et les couleurs reviendront peut-être...

Bercez-le mais ne sombrez pas totalement...

Oui, il y a des coeurs qui naissent et meurent monochromes...

Des petits coeurs fragiles...

Des coeurs doux , débordant d'attente, de patience et d'amour...

Des coeurs pleins de mystère...

Des coeurs qui ne sont pas dans l'ère du temps...

Je les aime ces coeurs-là !

Je les aime ces vies-là....

J'ai envie de les bercer, de les porter, de les aimer...

Je les comprends tellement !

Il me rappelle moi...

Moi, quand mon coeur était bleu-nuit,

Moi, avant ....

Avant que je me lance dans une chasse chromatique ,

Avant que je puisse repeindre mon grand coeur de toutes les couleurs ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité