Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
3 février 2016

Celle qui va...

 

P1180733

 

Je voulais vous parler de ce petit moment partagé avec Maryse Wolinski...

Je voulais lui dire combien cet ouvrage nous fait du bien à tous ...mais bien moins qu'à elle, je pense...

Des petits moments de vie partagés au temps où " son Georges " était encore là...

C'est bien comme cela que je me l'imaginais....

Il y a ces  points d'enquête éclaircis,

Et cette volonté qu'ils avaient tous de continuer à travailler librement, sans barreaux à leurs fenêtres,

Cette façon d'assumer ce qu'ils étaient , leur pensée, leur humour, leur amour de l'humanité...

Aussi, pour celle qui reste, il y a la vie d'après.

Un entrelas  de peine, de déni,, de nostalgie et d'espoir...

Il faut bien continuer...

Il faut bien vivre...

Il faut être celle qui va...

Merci.

 

 

Publicité
Commentaires
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité