Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
12 octobre 2015

Les quatre ans d'un tout petit Terrien

P1130734

Tu étais un peu perdu entre toutes ces dates...

Il y avait celle du jour de ton anniversaire et celle où une partie de  la famille viendrait fêter cet évènement important.

Perdu, quand on demandait quel âge tu allais avoir...

" Je ne sais plus !... "

Comme si tu ne croyais pas que tu allais déjà avoir quatre ans !

Comme si tu avais soudain le trac de grandir...

Mon tout petit, quatre ans c'est grand, oui...Mais, il te restera tant de choses à comprendre, à apprendre de la vie.

Tes joues sont moins potelées, mais ton sourire reste le même.

Tes larmes d'enfant me font toujours jaillir le coeur hors de la poitrine...

Tes caresses et tes bras ouverts sont des cadeaux du ciel.

Tu ne le sais pas encore, mais tu construis mes plus beaux souvenirs...

Merci !

Aujourd'hui, c'est ton jour...

Aujourd'hui, je veux dire " oui " à tout...

Quatre ans c'est  grand, oui...

Mais, n'oublie pas de prendre ton temps pour grandir,

N'oublie jamais de lever les yeux au ciel et de rêver ta vie...

Je te souhaite des années- lumière de bonheur...

Et un très bon anniversaire !

 

 

Publicité
Commentaires
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité