Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
29 mars 2015

Une heure en moins et de la vie en plus...

P1120241

P1120214

Une dernière journée à l'heure d'hiver avant de basculer dans un rythme plus lumineux et plus vivant.

Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ces alternances, bouleversant nos propres cadences intérieures...

Ce rythme de printemps me tourneboule tout particulièrement, tout simplement parce que je pense être une fille d'hiver...

Il me chamboule, mais je sais déjà qu'à l'heure de le quitter je le regretterai profondément...

Il me chamboule, mais finalement, je pense que j'aime ça être chamboulée !

J'ai hâte de me lever très tôt le matin...être accompagnée par le soleil levant et son ciel coloré, chaque jour différent.

Chaque matin  sera un spectacle qui me ravigotera le coeur !

Des couleurs et des parfums ennivrants,  bercés  par le chant des oiseaux...

Chaque matin sera une chance, un bonheur !

Les soirées s'allongeront et la nuit prendra tout son temps pour s'installer...Claire et étoilée.

La vie animale reprendra ses droits et nos chemins se croiseront de temps à autre.

Les insectes reviendront nous chatouiller le nez et les pieds, partager nos vies et nos plaisirs...et nous agaceront certainement parfois !

Quand je pense à tout cela, oui, je veux bien troquer une heure...

Parce que cette heure en moins, c'est toujours de la vie en plus !

 

P1120231

P1120195

Publicité
Commentaires
A
c' est beau !!! <br /> <br /> bisous tendresse !!!
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité