Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
2 mars 2015

Ruisselle ma belle !

P1110332

Ce n'est pas que je t'aime particulièrement...

Mais, il faut dire qu'à cette époque, tu annonces le printemps !

Ce n'est pas que je t'apprécie plus que cela, et c'est paradoxal car, sans toi, nous ne serions  pas grand chose...

Je te regarde parfois derrière ma fenêtre...

Tu peux être élégante, légère et glisser doucement comme un vêtement de soie.

Tu peux  être folle, enragée, tomber en tombereaux...et tellement fort que l'orage t'accompagne et formez ainsi un orchestre splendide !

Je t'ai déjà vu tomber en fragiles gouttelettes de verre, extraordinairement rondes et pleines....

Des larmes de ciel qui cognaient sur mes joues...comme s'il était triste de  nos actes et de nos mouvements...Désespéré par nos raisonnements.

Je l'ai vu pleurer  de joie aussi... Et dégouliner pour nous rafraîchir, nous soulager, nous apaiser...

Alors ruisselle ma belle !

Pénètres notre terre nourricière et gorges nos sols de ce que tu as de meilleur...

Enrichis-nous de l'essentiel ,

Fais ce que tu as à faire ...

Et, ramène-nous vite le printemps...!

 

 

P1110344

Publicité
Commentaires
A
magnifique texte comme toujours !!! <br /> <br /> bisous ma chérie
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité