Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
20 novembre 2014

Bertille aux pieds nus

P1080569

P1080574

Voici Bertille aux pieds nus , et ses yeux grands ouverts...

Elle mesure 60 centimètres, et à une jolie tresse jaune citron.

Bertille est vêtue d'une petite robe trapèze imprimée "Pommes",  d'un bonnet et d'une écharpe rouges.

Je lui ai fait des yeux comme avaient  les héroïnes des dessins animés de mon enfance...

Elle passera l'hiver au coin du feu...

P1080572

P1080580

P1080592

P1080578

 

Publicité
Commentaires
A
ohh !!! magnifique poupée !! tu es douée mon ange .. OUI !! continues .. ET ECRIS... ECRIS .... c' est si beau !! pleins de bisous ...
C
Très belle poupée et très jolis yeux ! 😉
B
Trop belle cette Bertille, quel talent ma bru et quand tu en aura marre des poupées mets toi à l'écriture tu devrais réussir également, je suis complètement fière de toi <br /> <br /> Plein de baisers et d'encouragements!!!!
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité