Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
19 novembre 2014

Suivre ses mouvements...

decembre13-mars14 406

Il n'y a pas de vies inertes...

Il y a des vies impulsées par nos propres mouvements intérieurs.

Les reconnaitre, c'est déjà ça...

Les comprendre, c'est commencer à s'aimer un peu...

Les respecter, c'est gagner en légèreté, en liberté.

Jusque là, pour moi, ils ne pouvaient être que physiques. Petite sotte, formatée,  pour une vie triste et fade. Toujours convaincue que tout était maîtrisable...

Je suis si heureuse d'apprendre aujourd'hui que je suis aussi animée par eux, et qu'ils peuvent être respectables, aussi violents soient-ils...

Petits danseurs étoiles, virevoltants en mon fort intérieur.

Ils font de nous des hommes, des femmes...

Des êtres si différents.....mais pas tant que ça au fond !

En tous cas, ces mouvements font de nous des êtres bien vivants.

Et les suivre, c'est exister...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité