Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
20 décembre 2016

Allez Yoda, au boulot !!!

 

Non, non, ce n'est pas une blague, nouvel appel du centre de cancérologie :

_ " Oui, bonjour Madame M; ,c'est encore le centre de cancérologie de Chalon-sur-Saône.... Votre séance de ce soir est encore repoussée parce que la machine n'est toujours pas réparée....Désolée....Demain soir, ça devrait  être Ok. Merci de votre compréhension. Bonne soirée... "

_ " Mais, ça n'a pas d'importance si mes séances sont si éloignées les unes des autres ?..."

_ " Je ne peux pas vous répondre, Madame, il faudrait voir avec Dr. Maboule...."

De toute façon, personne n'y peut rien, et surtout pas la coordinatrice ( qui est  d'une compréhension et d'une gentillesse sans bornes...)

Et bien, dites-donc, Dr. Maboule, c'était urgent de commencer le 12 ... Effectivement, s'il faut 6 mois pour que Maître Yoda  passe l'aspirateur !

En attendant, ma gencive a eu le temps de cicatriser tranquille, et puis, ça tombe bien, je suis épuisée et enrhumée....alors je vais profiter de mon canapé...

 A demain ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es formidable.... et si courageuse ! Bravo pour tout ce que tu écris.... mettre des mots sur les douleurs, les peines et les joies est important mais faut-il encore en être capable et toi tu le fais merveilleusement bien. Cela aide à surmonter les angoisses mais aussi apprécier ce pour quoi nous sommes là. J'ai plaisir à te lire et même si nous nous connaissons depuis peu sache petite cousine que je pense à toi très souvent... J'admire ton courage.<br /> <br /> Au fait lorsque j'ai lu le nom que tu as donné à ta cicatrice (Zita) je me suis souvenue d'une expression italienne lorsqu'on dit «Silence» ou «Tais-toi», c'est «Stai zitta»... et c'est bien là leurs rôles à ces cicatrices... on les voient mais ne parlent pas... seuls ceux qui les portent en connaissent l'existence, la raison et la souffrance...!!!<br /> <br /> En attendant je tembrassse très très fort ainsi que tes petits et ton mari.
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité