Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
11 avril 2016

Au revoir Mémé Lulu

100_5308

Il y a quelques jours déjà que tu nous a quitté, et c' est aujourd' hui que tes enfants,  ta famille, tes amis vont t' accompagner pour ton dernier voyage.

Chez nous, tu  étais Mémé Lulu, parce  qu' une  mémé  c' est ce qu' il y a de plus doux.

Je regrette que mes enfants n' ai pas eu le temps de te connaître un peu mieux.

Leur papa continuera de leur parler de toi avec une infinie tendresse et un bout de tristesse aux coin des yeux.

Je regrette que ce tourbillon qu' est la vie, ne nous ai pas accordé plus de moments...

Je n' oublierais jamais ton sourire, tes yeux charmeurs et ton extrême gentillesse...

Je n' oublierais jamais les jours de fête passés ensemble,

Ta générosité.

Je ne pourrais  t' oublier, nous sommes nées le même jour...

Nous avons du chagrin mais , on se console en se disant que tu as retrouvé ta liberté .

Je sais que  d' où tu es, tu auras toujours un oeil sur nous...

Je sais que d' où tu es, tu parsèmeras nos vies de poussière d' étoiles.

Nous ne t' oublierons pas Mémé Lulu...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bel hommage...tellement émouvant, gros bisous*
A
pensées tendresses pour vous tous .... Merci pour tes mots ma fille chérie ... ils portent et réchauffent <br /> <br /> Baisers d' amour ....
B
Merci ma petite belle fille tu sais tourner les phrases et les mots aussi bien que les pâtes à gâteau!!!<br /> <br /> C'est un très bel hommage à notre mamie à tous petits et grands elle restera dans nos mémoires et on essayera de transmettre ce qu'elle nous a toujours montré<br /> <br /> Encore merci
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité