Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
12 juillet 2015

Tous les jours dimanche !

P1150025

P1140967

Le silence s'est installé dans mon esprit, et c'est bon !

Oublier tout ...

Oui, tout oublier !.

Aujourd'hui, c'est dimanche et je veux que cette journée prenne des grands airs de repos, de méditation...

Regarder mes enfants vivre autour de moi et dévorer ces moments .

M'en remplir pour quand ils ne seront plus là et qu'ils vivront leur vie plus loin...

Aujourd'hui, c'est dimanche, et le soleil brille fort...

C'est dimanche et rien n'a d'importance,

Rien n'a d'importance à part nos mouvements intérieurs,

Les respecter comme jamais...

Nous sommes bien tous les quatre...

Chacun respectant les envies et les besoins des autres,

Chaque jeu, chaque parole, chaque regard a son importance,

Se sourire et s'aimer tendrement, follement...

En équilibre sur le fil d'une existence qui me sourit enfin et que j'aime profondément !

C'est dimanche et la vie est douce comme du miel...

Rien ne peut nous atteindre en cet instant...

Tout est calme, paisible et serein,

Le présent est un pur délice...

Quel plaisir de le vivre purement et simplement....

Enfin...!

Je voudrais tellement que ce soit  tous les jours dimanche !

 

P1140983

P1150018

P1150008

P1150016

Publicité
Commentaires
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité