Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
4 juillet 2015

Une mission accomplie !

P1140937

En quittant la salle que vous aviez aménagé pour cette si grande occasion, j'ai été happée  par une photo de vous à peine sortis de l'adolescence.

J'ai été émue aux larmes...

Des souvenirs de nous tous encore insouciants me sont revenus...

Aujourd'hui, nous sommes adultes et parents, heureux, comme si une mission de la plus haute importance venait d'être accomplie.

Oui, le temps à passé...

Et, nous avons encore beaucoup d'autres missions à accomplir,

La plus importante est  celle d'être heureux.

Je vous le souhaite de tout coeur...

Je vous souhaite de continuer sur ce même chemin empreinté depuis maintenant quinze ans...

Main dans la main ...

Merci les amis !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité