Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
31 mai 2015

Merci mes petits !

P1140180

C' était un très beau jour qui commençait !

Ils l' avaient attendu avec impatience !

Et voilà, l'heure de donner son cadeau était arrivée ...

Le sourire aux lèvres et le coeur battant, ils étaient si fiers !

Un peu intimidés aussi, comme s' il était possible que je puisse être déçue par ce qu' ils me tendaient ...

Si vous saviez mes petits !...

Et si je vous disais que rien que votre sourire aurait suffit....

" Bonne fête maman !!! "

Pas de collier de nouilles encore cette année !

Non, mais de si beaux présents réalisés avec tellement d'amour que les mots m'ont manqué....

C' est un instant délicieux....

Merci mes petits !

P1140187

 

 

Publicité
Commentaires
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité