Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
30 décembre 2014

Six ans !

P1090158

Ma toute petite fille a six ans aujourd'hui !

Six ans déjà !

Je te revois toute rose au fond de ton berceau à la maternité...

je te revois toute ronde, potelée...

Et, je me revois avec tendresse,

Te regardant pendant des heures avec délice, en me demandant comment ce miracle avait bien pu se réaliser...

Oui, je me souviens de tout, et pour la vie, j'espère...

J'avais peur, bien sûr !...

Mais, en même temps, si confiante...

Il y a six ans aujourd'hui, et j'ai l'impression de revivre l'instant...

De revivre tous ces doux et merveilleux moments rien qu'à nous...

Tu as six ans mon ange !...

Et tu es si grande !

Je te souhaite d'être heureuse...

Et très bon anniversaire !

 

Publicité
Commentaires
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité