Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
15 novembre 2014

De l'amour et des bulles...

P1080367

P1080375

On s'est faites toutes belles toutes les deux pour partir lui faire cette surprise.

D'ailleurs, cette année, on s'est dit qu'elle s'en douterait... Que la surprise ne serait pas tout à fait réussie...

On avait hâte de se retrouver entre filles...

Rituel annuel, symbolique et réconfortant...

On a mis du rouge à lèvres et des boucles d'oreilles qui tapent sur nos cous.

Oui, ce soir, on a droit à tout, parce que c'est son anniversaire !

Nous avons fait la route sous une pluie battante, mais nos coeurs emballés par ces retrouvailles !

Cinquante-cinq minutes bercées par un Bashung et son Bleu Pétrole.

Rendez-vous dans un petit restaurant aux pieds de la cathédrale Saint-Lazare, et là...la surprise était,  encore cette année, au rendez-vous, elle aussi !

Quelques heures se sont alors écoulées dans la bienveillance et la joie.

On a ri, et pas pleuré cette fois... Oui, beaucoup ri...

Comme un pied de nez à la vie d'avant !

J'ai compris beaucoup de choses de vous... J'ai compris et je vous aime encore mieux, encore plus !

Alors oui, reprenons encore un peu de bulles, et très bon anniversaire Maman !...

P1080393

P1080487

Publicité
Commentaires
A
soirée surprise , soirée magique , soirée tendresse ;<br /> <br /> il n' y a pas un seul jour où je ne suis pas profondément amoureuse de mes enfants ... vous êtes adorables ... MERCI du bonheur que vous me donnez <3 maman
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité