Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
27 octobre 2014

Merci la vie !

octobre 2014 069Il aura fallut ce rendez-vous médical, comme une excuse, pour nous offrir une journée rien qu'à nous.

Des heures douces, où rien n'est obligé.

Replonger avec toi dans la tendresse de l'enfance.

Des heures de miel où oui, "Qu'est-ce qu'on est bien toutes les deux !"

Des moments silencieux...

Des regards pleins qui en disent long...

Des fous rires...Des histoires inventées et racontées...

Et des secrets, je te promets, bien gardés !

Qu'elles passent vite ces heures...!

Qu'elles sont délicieuses...!

Ta main dans la mienne, je suis bien. Je ne veux rien d'autre. A ce moment là, rien n'a d'importance. Je sais que l'on s'aimera pour la vie, et c'est toute ma richesse.

Si tu savais mon tout petit que te voir grandir m'ennivre de bonheur et me tue à la fois !

Si tu savais ma petite bulle tout ce que tu comptes pour moi...Tu m'as sauvé et ramené à la vie...Offert tellement de courage !

Et  chaque jour, dans tes yeux, je sais que je peux en trouver encore un peu. Dans tes yeux d'enfant, dans tes yeux d'innocence...

Petite boule de vie et de joie ! Tu es tout ce que je n'étais pas, et pour ça, merci la vie !

Tu es force et liberté.

Petit être à l'imagination débordante ! J'aime quand tu m'emmènes parfois au pays des rêves...et je voudrais que tu puisses y revenir dès que le quotidien te pèseras. Si je peux au moins te léguer cela, j'aurais gagné...!

Pour le reste, tu sauras faire...

Dès les premiers instants, j'ai su qui tu étais.

J'ai su que tu aurais les deux pieds bien encrés dans la vie...et si loin pourtant !

J'ai su que tu serais libre.

Je savais déjà que tu étais une belle et bonne personne.

Et pourtant, jamais je n'aurais imaginé que tu puisses m'apprendre tant et tant de choses...

Que tu puisses m'apprendre aussi bien à aimer la vie, même si elle est torture parfois .

Alors, dors tranquille mon petit ange, je veillerai sur tes rêves autant que possible...

Souris à la vie, tu as raison, c'est beau la vie !

Et surtout, promets-moi de ne jamais oublier de rêver...

 

octobre 2014 074

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de belles paroles qui font monter des larmes devant tan d'amour
C
Merci la vie!<br /> <br /> Merci Stéphanie<br /> <br /> pour ces jolis écrits!
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité