Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
16 octobre 2014

Des moments gris et des mots doux...

aout14-octobre14 865

 

Aujourd'hui, la vie semble douce comme le brouillard cotonneux des matins d'octobre...

Période sûrement propice au partage des moments gris que la vie a sû nous imposer.

Ces moments gris, amers, exercices compliqués, épreuves farfelues...qui accablent, abattent, mais qui rendent aussi tellement plus fort quand on a la force d'en faire quelque chose.

La force et la chance de se transformer en petit soldat, et partir au combat contre soi-même. Autre exercice et autre épreuve que d'essayer de se trouver à travers ceux qui nous ont conçus, "construits", formater à être ce que l'on ne veut pas.

Comprendre et ne pas trop juger...

On finit toujours par pardonner, je crois... Et par se trouver, j'espère!

Quoiqu'il en soit, la vie poursuit son chemin...et moi, je la veux pleine et réjouissante.

A 38 ans, j'ai enfin compris que la vie est ce que tu veux bien en faire...

Alors, ne t'inquiète pas trop... et sème des mots doux sur ta propre vie.

Publicité
Commentaires
B
Plein d'émotion une ode à l'amour pour les anciens notre moral remonte!!!!
C
De belles phrases qui nous font avancer dans la vie, un beau chemin à suivre. Merci
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité