Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
13 octobre 2014

Ma première fois...

C'est un peu émue que je poste mon premier message...

Il y a des mois que je parle de ce blog, que je l'imagine, l'idéalise peut-être...

Au départ, je voulais juste exposer mes babioles faites avec mes p'tites mimines... et puis, pourquoi pas en faire aussi un espace d'écriture, d'échanges et de paroles ?

Alors, ça y est, je me lance...Je ne sais pas trop où, ni comment...J'espère juste que ce sera chouette!

Publicité
Commentaires
A
c' est très beau .... très belle idée de poser tes mots ... tu le fait avec talent et tendresse ... je t' aime .. maman
B
3 ans c'est chouette, déjà un grand et maman prend son envol dans l'activité d'écrire, tu as du talent, continue ainsi c'est génial comme idée, je vous embrasse, Anne.
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Publicité
Du fil à retordre...ou comment va la vie
Archives
Publicité